lundi 15 septembre 2014

DAY 11

Un petit post juste pour vous dire que je n'ai pas abandonné !
J'ai juste un peu lâché niveau alimentation, je commence à m'en vouloir de gâcher mes efforts comme ça... C'est vrai quoi, c'est nul de se donner tant de mal pour tout mettre en l'air dès que l'occasion de présente ! Les cours ont reprit aujourd'hui, la journée à été longue et une fois arrivé à la maison la fatigue se fait sentir... L'envie de manger aussi malgré mon ventre ballonnée :/ 
Mais je prend mon courage à deux mains (peut-on vraiment parler de courage ? Plutôt de motivation!) et je fais mon sport ! 
Séance arms & abs pour moi. 
Un exercice particulièrement dur pour moi, il s'agit du Commando : par terre en position planche sur les coudes, on passe de la planche sur les mains. Ça me donne mal au dos !! Pourtant je gaine et tout mais quand même ... Ça fait mal aux poignets aussi, je le réalise donc avec mes genoux au sol, plus facile et moins éprouvant pour mon dos. 
Exercice que je réalise avec plus de facilité : les triceps dips. Vous savez cet exercice où l'on est en position chaise les mains posée sur un banc, on descend on monte...
J'ai également l'impression d'avoir moins souffert au niveau des abdos ! 
Nouveauté également au niveau des pauses, étant assez pressé de finir mon entraînement pour avaler un petit truc je n'ai pas vraiment fais de pause (le temps de boire une gorgée et c'était reparti). 
Bilan : j'ai l'impression de ne pas avoir très bien fait cette séance, c'est un peu décevant :/ si je suis motivé je l'a referai dans la semaine, mercredi par exemple ! Une séance de cardio le matin et la muscu le soir ! Où la muscu avant le cardio, il faut que je regarde ce que kayla dit sur ce qu'il ne faut pas faire avec les entraînements ! 
Je verrai si j'ai des courbatures demain en tout cas mais j'en doute ! Tiens j'ai déjà dis ça la dernière fois... Et j'ai eu des courbatures haha ;)
Aller, à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire