dimanche 21 septembre 2014

DAY 17

Coucou !
désolé ça fait longtemps que je n'ai pas écrit par manque de temps :/ Je vais vous résumer rapidement ma journée de vendredi et d'hier :

Vendredi
pas de sport... Legs & cardio initialement prévu

Samedi
Séance de legs & cardio

Dimanche
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose :/ J'étais pas motivé dès le réveil en faite donc je compte plus sur ce soir !
Sinon j'ai des courbatures de la veille ! Toujours ! Même après 2 semaines !
J'ai aussi vu des légers résultats, je m'affine un peu même si je ne perds pas de poids (il parait que c'est possible même si ça ne reste pas logique pour moi!) J'hésite à vous les poster, parce bon c'est pas rien pour moi de mettre des photos de soi en ligne !
Quoi qu'il en soit je continue le programme, surtout après avoir vu les résultats !!

Bisous :)

2 commentaires:

  1. Hey, j'ai vu que tu avais arrêté de poster. Tu as arrêté le BBG? :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu en es où dans le programme?
    Vu qu'il n'y a plus de nouvelles, je voulias savoir si tu poursuis et si tu vois les résultats ou si tu as abandonné?

    RépondreSupprimer