dimanche 14 septembre 2014

DAY 10


Bonjour !
Aujourd'hui, troisième jour de ma semaine sportive. Je suis allé à la piscine nager 45 minutes, pour ma deuxième séance de cardio sur trois.
J'ai nagé avec des palmes, en alternant ventre et dos, à mon allure (c'est à dire pas très vite !). Mais je m'en fiche, je sens que ça travail c'est le principal ! 
A la sortie de la piscine je me sens molle, toute flagada ! J'avais pas eu ce ressenti la semaine dernière, c'est bizarre.
Je suis fatigué pour le reste de la journée en tout cas ! 
Demain j'attaque les cours, pour de vrai et à la afin de la journée je fais la séance "arms & abs". Pour celles et ceux qui ne m'ont pas lu la semaine dernière, c'est la séance qui m'a donné le plus de courbatures. Et où j'ai le plus galéré, surtout pour les bras ! J'espère ne pas être trop fatigué demain soir pour la faire, et pour avoir envie de la faire surtout... 
Quoi qu'il en soit je vous tient au courant, à demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire