dimanche 14 septembre 2014

DAY 9

Salut salut !
Aujourd'hui 8ème jour, déjà ! Moi qui pensait ne pas avoir de courbatures aujourd'hui et bien c'est loupé, même si elles sont moins intenses que la semaine dernière.
J'étais pas très motivé ce matin, j'avais faim et envie de manger avant d'aller au sport, mais  finalement non, je suis allé à la salle. Et à ma grande surprise, elle était bondé... Plus qu'un vélo elliptique de libre sur 6-7, rameurs prit, vélo livre mais je ne voulait pas en faire pour commencer.
Ni une ni deux je vole le dernier elliptique ! Retrouve ma série du dimanche : The Big Bang Theory , et c'est parti pour 30 minutes (sans trop forcé, j'étais fatigué et peu motivé).
Ca fait toujours long de se dire qu'on a 30 minutes à faire, c'est pas beaucoup mais quand on les fait on à l'impression que ça dure une éternité ! Alors je "triche" haha, je met le compteur à 20 minutes, et à 19 minutes je rajoute 10 minutes. Comme ça si vraiment j'en ai marre je m'arrête à 20 minutes et je change d'activité. Mais arrivé à 10 minutes on se dit "on a fait la moitié, plus que 10" or 10 minutes ça passent vite...Bref c'est un peu psychologique tout ça mais ça marche avec moi :)

Après mes 30 minutes d'élliptique, je fais seulement 10 minutes de vélo.
C'était vraiment histoire de dire que je n'avais pas sécher ce jour de sport, parce que j'ai fais le strict minimum !
Demain je vais à la piscine, en espérant y trouver un peu plus de motivation !
Bisous bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire