dimanche 7 septembre 2014

DAY 3

Coucou !
Aujourd'hui troisième jour...
Je suis allée nager à la piscine ce matin, à jeûn, pendant 55 minutes.
J'étais partie pour 45 minutes mais comme j'étais avec mon papa, j'ai nager jusqu'à ce qu'il s'arrête, ce qui a donné un peu moins d'une heure.
J'ai nagé avec des palmes et une planches, en alternant ventre et dos, histoire de ne pas trop s'ennuyer ! Mais à mon grand étonnement c'est passé assez vite.

Ensuite on est allé manger au restaurant, j'ai pris deux filets de merlu avec de la ratatouille. Je n'ai pas trop mangé ma ratatouille, parce que j'ai un peu tapé dans les frites...faites maison. Elles étaient trop bonnes ! Rien de bien grave à mon goût, j'ai pas mangé toute l'assiette, d'autant plus que j'ai fais du sport avant donc voila je culpabilise pas trop (encore heureux, faut se faire plaisir de temps en temps sinon c'est le craquage assuré)
Sinon en ce moment je suis assez stressé... Carrément stressé même, ça me mine le moral. Je pense que c'est parce que ma rentré approche. Je ne vais pas du tout dans une nouvelle école, je connais donc les lieux, les personnes...mais pas le programme, le rythme. J'étais en MANAA l'an dernier (mise à niveau en arts appliqués, c'est une sorte de prépa) donc cette année j'attaque dur dur, et ça me fait peur parce que je n'ai pas envie de revivre mon année de terminale qui fut très stressante. J'avais la pression de mon école, et me mettais la pression à moi même par dessus tout ça, bref c'était pas cool. En plus je travaille à l'extérieur ! Je travaille 10h par semaine dans une boutique de fringue depuis janvier, donc ça me prend du temps...s'il faut j'arrêterai mais bon c'est sympa de recevoir un petit salaire. Je suis quelqu'un d'assez organisé et je n'aime pas être prise de court niveau travail (devoir) et j'ai peur de pas suivre la route! De pas assez me reposer, d'être fatigué et de craquer ...
Je vous parle de tout ça notamment parce que je crains que mon programme sportif soit remit en cause dans tout ça, alors que j'ai vraiment envie d'atteindre mes objectifs, pour une fois !
J'ai pris du poids, je le sens et je le vois maintenant (je m'en rend compte toujours quand mon poids à atteint un extreme :o).
Vous vous souvenez quand je vous ai parlé dans mon premier post sur le sport (dans la catégorie sport) que je pensais que ma balance déconnait ? Haha et ben non elle déconne pas ... Pesé chez papa ce matin, 66kg. Bon ben on peut déjà se dire qu'en 2 jours j'ai perdu 500-600g, c'est pas mal du tout ! J'essaye de m'encourager haha
Non mais sérieusement, j'ai aussi demandé à mon petit chéri de me coacher pour que je me tienne au programme que je me suis fixé, donc je compte un peu sur lui pour me remotiver quand ça va pas trop, comme là ;)
Bref, je vous embête pas plus avec ça ! Enfin si je pourrais, ce blog est là pour ça AUSSI ! Mais je me dis que celles et ceux qui sont là juste pour voir comment se déroule mon programme de Kayla s'en fiche un peu, même si ça fait partit du processus !

Quoi qu'il en soit, demain comme je vous le disais hier je fais la muscu de Kayla qui concerne les bras et abdos. Je suis pas spécialement grasse du ventre, ayant fait de la gym j'ai toujours eu un ventre plat, mais ces derniers temps je vois que j'ai quand même un peu prit ! En revanche je n'aime pas du tout mes bras, ils sont un peu trop gros à mon goût... mais bon personne n'est parfait ;) (SI Kayla ! Quoi que elle est un peu trop mince et musclé à mon gout, haha je suis trop chiante en faite :p)

Après ma petite séance de demain matin j'irai travaillé, de 14 à 19h j'espère qu'il y aura des gens que j'apprécie ! Parce qu'en ce moment y'a pas grand monde qui travaille à la boutique, sont tous en vacances !!

Je vous fais des bisous, à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire