lundi 8 septembre 2014

DAY 4

Hellooooo !
Je viens de faire le deuxième entraînement de Kayla (bras et abdos) et voici mes impressions :
Beaucoup moins éprouvant que le premier (jambes et cardio) j'avais beaucoup plus de souffle, et moins fatigué, j'ai moins transpiré aussi!
En revanche, j'ai eu un peu de mal pour le circuit concernant les bras, c'était assez chaud ! Je suis pas très puissante au niveau des bras, moins de forces comparé aux jambes.
Pour les abdos j'avoue que c'était pas facile facile, mais j'ai eu moins de mal que pour les bras !

Je précise que je fais tout ça à jeûn, pour brûler les graisses plus facilement. Je n'ai pas encore repris les cours donc c'est encore possible, mais une fois la rentrée passé ce ne sera plus trop envisageable, à moins de me lever à 5h30 :/

Un post un peu court mais en même je n'ai pas des masses à vous dire :) Ca va un peu mieux qu'hier niveau moral (pour ceux que ça intéresse ;)) et je suis de moins en moins fatigué, demain je dois me rendre à 9h à mon école pour leur donné des papiers. Ca veut dire levé TOT, donc je vous dirai peut être pas ça demain !

Besoooooos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire