mardi 9 septembre 2014

DAY 5

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui 5ème jour, commencé de bonne heure puisque je me suis rendue à mon école à 9h ! Mais pas extrêmement fatigué pour autant, donc c'est plutôt cool :)
Sinon, ma séance d'hier m'a laissé des traces ! J'ai des courbatures dans les bras, les abdos (au niveau des obliques), on voit que ça à travaillé quoi ! C'est pas plus mal, ça fait même du bien de voir que nos efforts sont payants (même s'ils ne sont pas visibles pour le moment).

Niveau entraînement, comme je suis allé à mon école je n'ai pas fait mon sport à jêun mais vers 15h.
Je n'étais pas motivé, il faisait chaud, j'ai des courbatures, et en plus j'avais fais des transports, j'avais qu'une envie c'était de me poser tranquille ! Mais non ! J'étais avec mon chéri et il m'a un peu motivé :)
Au final j'ai fais 30 minutes de vélo elliptique, puis 15 minutes de rameur.
Après j'ai enchaîné avec 5 séries de 25 répétitions d'abdos, et des fessiers (même machine que la dernière fois).
Et voilà, petite séance pour moi, mais séance recommandé par Kayla.

Côté nutrition j'avoue que je n'ai pas été exemplaire cette après midi, j'avais envie de manger souvent (j'ai mes règles, ça peut venir de là ?), mais je me rattrape en mangeant léger ce soir (soupe)

Demain, dernier jours de sport de la semaine. Cet entraînement est facultatif pour les 3 premières semaines, mais j'ai envie de faire le programme à fond alors je le fait ! Il traite tout le corps "full body" et on y retrouve un peu tous les exercices pratiqué pendant la semaine.
Affaire à suivre :)
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire